Devenir FasciaEsthéticien(ne)

UNE MÉTHODE DE SOINS, UNE PHILOSOPHIE DE LA RELATION, UNE ESTHÉTIQUE DE L'ÊTRE

La fascia-esthétique® est une méthode de soin de la peau et de la personne. Elle peut être pratiquée par les esthéticien(ne)s et par les professionnels du soin du corps.

Créée en 2001, cette méthode de soins s'inscrit pourtant dans un courant très actuel... car on peut parler de "slow esthétique".

Oui, il est possible d'être efficace en prenant son temps, en savourant tous les instants de cette relation privilégiée qui s'offre dans le soin esthétique. D'autant plus efficace que la lenteur de déroulement des touchers permet de percevoir les détails qui ne peuvent pas se donner dans un geste rapide. Dérouler le temps pour des touchers plus performants, plus humains aussi... Faire apparaître la cliente à elle-même dans ce temps de dilatation de sa propre présence... La conscience de soi s'enrichit sous les mains d'une fascia-esthéticienne.

Soins du visage, avec cosmétiques ... ou sans.. La peau s'illumine, les traits se détendent, se lissent, le visage se repulpe...

Soins du corps... Les crispations fondent sous la chaleur des mains de l'esthéticienne, dans la douceur, et le respect de l'être...

Une ambiance de silence, d'intériorité, d'essentiel se dégage d'un soin de Fascia-Esthétique®.

La confiance revient, le sentiment de beauté apparaît, la gourmandise d'être soi...

 

LA BEAUTÉ EST AUSSI UNE SENSATION INTÉRIEURE...

EcoleFasciaBienEtre®22.jpg

"Je le réalise en l’écrivant, la peau de mon visage est un condensé exact de comment je m’appréhende en entier. Pendant la séance « ça » s’est dilaté, ma peau et moi. J’ai eu la sensation d’être regonflée, mon épiderme mais moi aussi, dans ma globalité. J’étais toute rebondie, douce, je m’étalais, m’épanouissais et me laissais aller, je rayonnais et, luxe suprême, j’étais là-dedans en totale sécurité."

— Catherine M., Paris

EcoleFasciaBienEtre®13.jpg

A venir

— Name, Title